![]() |
Un tournage aura lieu à Sucé-sur-Erdre en juin, des figurants sont recherchés... |

Ici en photo sur le tournage d’un épisode du « Bureau des légendes », le réalisateur Antoine Chevrollier (à droite). Le cinéaste prépare son premier film « La pampa » et tourne des scènes à Sucé-sur-Erdre, le 25 juin. Un casting de figurants est lancé. © Jessica Forde/TOP-THE OLIGARCHS PRODUCTION/C +
Le réalisateur Antoine Chevrollier va tourner, dimanche 25 juin, à Sucé-sur-Erdre, dans l’agglomération de Nantes, des scènes pour son premier long-métrage « La Pampa ». À l’affiche de ce film, les comédiens Damien Bonnard et Artus. La production cherche des figurants.
Il a réalisé des épisodes des séries Baron Noir, Le Bureau des légendes , Oussekine et a été assistant réalisateur sur le film Party girl, caméra d’or au festival de Cannes en 2014. Le cinéaste de 41 ans, Antoine Chevrollier, originaire du Maine-et-Loire, prépare son premier film La pampa.
Des scènes seront notamment tournées à Sucé-sur-Erdre (Loire-Atlantique), dimanche 25 juin.
La production recherche des figurants : des femmes et hommes de 16 à 80 ans, afin d’incarner le public d’une compétition de motocross ; des femmes et hommes ayant un look moto.
La rémunération est le tarif syndical cinéma de 105 € bruts par jour. Les candidats doivent résider à proximité du lieu de tournage et être véhiculés.
Avec Damien Bonnard et Artus
Le film, interprété notamment par Damien Bonnard et Artus, raconte l’histoire de Willy et de son copain Jojo. Avec leur bande d’amis, ils traînent sur le terrain de motocross, tout en rêvant d’ailleurs.
Les personnes intéressées peuvent déposer leur candidature sur le site de castprod.