![]() |
Une femme meurt après avoir chuté de six rangs lors d’un concert de Robbie Williams à Sidney... |

Une fan est morte lors d’un concert de Robbie williams. Image d’illustration © GUILLAUME SALIGOT / OUEST-FRANCE
Le 16 novembre dernier, une septuagénaire faisait une lourde chute lors d’un concert du chanteur que donnait en Australie Robbie Williams. Elle est décédée quatre jours plus tard.
Une septuagénaire est morte après avoir fait une chute de plusieurs mètres lors d’un concert donné par Robbie Williams en Australie, rapportent plusieurs médias dont le Guardian, la BBC, ou The Sydney Morning Herald. La femme a chuté de six rangs lors du concert, qui était organisé à l’Allianz Stadium, dans la banlieue de Sydney, jeudi 16 novembre 2023.
« Je n’ai pas les mots »
Cette fan de Robbie Williams, placée dans le coma, est morte lundi 20 novembre, a expliqué à plusieurs médias, dont le Guardian , l’hôpital dans lequel elle se trouvait.
« Je n’ai pas les mots pour décrire ce que ma mère représentait pour moi. Ma meilleure amie n’est plus avec moi », a déploré le fils de la victime sur ses réseaux sociaux, relate le Sydney Morning Herald .
Un décès lors d’un concert de Taylor Swift au Brésil
Cet événement tragique intervient quelques jours après la mort d’une jeune femme lors d’un concert de Taylor Swfit au Brésil, à cause d’une chaleur extrême vendredi.